Nord

Guidage vocal

Les nouveaux horaires entrent en vigueur le 9 décembre 2018  

Vous trouverez ci-dessous les changements d'horaires concernant l'offre de CarPostal dans la région Nord. Les nouveaux horaires sont disponibles à partir de la fin novembre dans l'indicateur officiel des horaires sur et à partir du 9 décembre dans notre horaire en ligne et sur notre App Carpostal.

Optimisation de l’offre Olten Gösgen Gäu

Dans la région, différentes modifications majeures ou mineures (numérotation des lignes, itinéraires, heures de départ et lieux de départ) sont à relever. Vous trouverez ci-après les principales modifications chez CarPostal ainsi que la brochure d’information détaillée:

50.126 Oensingen–Neuendorf–Wolfwil–Olten

La ligne 126 Oensingen–Neuendorf–Wolfwil–Olten sera complétée par les courses de la ligne 127 aux heures de grande affluence entre Oensingen et Neuendorf via Egerkingen jusqu’à Wolfwil.
Valable à partir du: 09.12.2018

50.127 Oensingen–Kestenholz–Wolfwil

La ligne 127 ne circule plus que sur le tronçon Oensingen–Kestenholz–Wolfwil. Le tronçon de ligne Wolfwil–Neuendorf–Egerkingen va être intégré à la ligne 126. Les courses du tronçon Egerkingen–Hägendorf–Olten sont supprimées en faveur de l’offre des lignes 501 et 507.
Valable à partir du: 09.12.2018

50.581 bus local de Däniken

Nouveau tracé de ligne dans la zone industrielle: à partir de l’arrêt «Hogenweid», les bus effectuent le retour direct jusqu’à la gare. Les arrêts Post et Unterdorf ne sont plus desservis.
Valable à partir du: 09.12.2018

50.513 Oberbuchsiten–Briefzentrum–Hägendorf

La ligne industrielle de BOGG, exploitée en partie par CarPostal, sera raccourcie dans le cadre de l’«optimisation de l’offre Olten Gösgen Gäu».
Valable à partir du: 09.12.2018

Informations complémentaires et Documents

PDF (2)

  • Changements à la brochure Olten Gösgen Gäu

    (en allemand)

  • Tous les changements d’horaire

    (en allemand)

Links (2)

Vous trouverez ici votre horaire.

Vers la consultation de l'horaire